Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
2 janvier 2010

Raaaaa les nuits (2)

Peut etre que BB ne supporte pas le lit à barreaux...

On l'envisageait serieusement depuis un moment parce que chaque fois qu'on le met dans un grand lit, il dort.

IMG_8633

Sauf qu'on a toujours peur qu'il tombe du lit en dormant ou en se levant et que on se disait aussi qu'il faut insister pour le lit à barreaux, forcement qu'il n'aime pas... mais c'est pas lui qui décide, non mais ! Parce que si c'était au choix, lui ce serait chocolat et chips à tous les repas !

Et puis hier soir, super mega crise pour le coucher.. oh oh... ca craint les vacances, il est completement enerve ! Alors on tient bon, on negocie, mais on tient bon. Et puis on finit par le coucher dans notre lit et là il s'endort en 10 secondes chrono...

Je tente de mettre son matelas par terre dans notre chambre histoire qu'il ne dorme pas entre les barreaux. Dans notre chambre d'abord parce que c'est la premiere fois, ca coute rien d'essayer...

Et ce matin, Monsieur pleure, j'aurais cru qu'il était 3h du mat vu que je n'arrivais pas à ouvrir un oeil, alors je me glisse jusqu'à son matelas et en fait il était 7h15 ! Pas un seul réveil nocturne... une vraie nuit !

2 pensées me traversent l'esprit :

- on a trouvé, ouf !!!! La délivrance ! enfin, à confirmer...

- on s'est pourri les nuits pendant 1 an tout ca pour ca !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de famille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité