Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
12 janvier 2010

Et le gagnant est...

IMG_8795

Ce sera lui que j'emmenerai aujourd'hui.

Du noir, et du croco vernis quand meme parce que le noir mat est vraiment trop triste et que je ne vais pas passer pour ce que je ne suis pas, et moi j'aime quand ca brille (c'est mon coté, je suis une princesse) !

Bref, j'ai évincé :

- mon sac Chloé qui coute un SMIC parce qu'il crie "J'ai pas besoin de travailler pour vivre"

- mon croco bleu turquoise parce que c'est pas assez 16eme, mais plutot Costa Blanca

- mon fourre tout 15L Kurokai parce que ca crie "je suis une jeune maman qui transporte la moitié de sa maison dans son sac"

Le noir vernis sera tres bien, il dit je suis une jeune femme simple, élégante mais pas trop conformiste.

Bon, robe ou pantalon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de famille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité