Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
22 janvier 2010

Zut, elle sera pas là !

Je ne regarde pas beaucoup la télé, mais ca j'ai pas pu le louper...

Super Nanny nous a quitté ! Et c'est quand meme dommage, j'allais écrire pour l'envoyer chez... non, je rigole, ils sont tous bien élevés ces petits gamins :)

Par contre, j'avoue que ca m'embete parce que je me la gardais comme joker quand notre BB sera un petit monstre qui se roule par terre et qui ne voudra pas dormir dans sa chambre. Et là c'est bien parti parce que ca fait 3 semaines qu'il finit dans notre lit tous les matins... ca lui fait du bien, et à moi aussi il faut bien l'avouer.

Bref, moi je comptais sur elle pour redresser la barre, parce que j'ai pas trop envie de passer pour la maman chiante et reveche autant laisser ca aux autres !

Tant pis, heureusement, il reste encore la menace du loup ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de famille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité