Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
26 janvier 2010

DIF

Moi je dis, vive le DIF (Droit Individuel de Formation) !
Comme ca je passe des tests super sympas de personnalité, d'un autre niveau que ceux de Cosmo :)

Et en plus je finis bien plus tot pour aller chercher BB ! Aujourd'hui je suis arrivée en meme temps que l'autre maman qui passe tous les jours à 16h30 ! Mais elle fait quoi comme métier ? Elle travaille à Rungis et sort du boulot à 14h ?

Bref, au DIF, parmi tous les métiers qui ressortent avec mon profil, il y a romancière/ecrivain. Une bonne année je vous dis, et sur mon horoscope, dans le theme travail j'ai lu "Ca va exploser en mars !" Vivement le mois de mars :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> A toutes fins utiles, je vous signale ce forum de discussion consacré au DIF : http://www.le-dif-en-questions.fr
La vie de famille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité