Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
23 février 2010

Je déménage

Juste mon numéro de portable.

Ca y est, j'ai changé, vous savez, c'est le 06 85 27 03 .. l'ancien de papa. De toute facon, j'ai pas de batteries donc je suis injoignable jusqu'à demain.

Vous allez me dire : Comment je vais faire pour attendre la réponse de mon "casting" avec un nouveau numéro ? Ben oui c'est la galère, je consulterai mon ancien numéro tous les jours.

Et puis le problème c'est que maintenant j'ai donné mon nouveau numéro pour un nouveau casting la semaine prochaine ! Et oui ! Qui ? Quoi ? Où ? Pour quoi ?

Je vous en dirai plus bientot parce que depuis que j'ai un collègue qui a trouvé mon ancien blog, j'avoue que je deviens un peu parano pour parler de ca online...

Bref, le début de l'année est prometteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celebrations ! Gros succes !<br /> J'attends encore la réponse, bientot...
T
Je savais pas qu'elle t'avait laissé des bonbons.<br /> <br /> Au fait, t'as des news pour ta semaine de vacances d'avril, faut que je commence à regarder les billets d'avion
M
Tout était nickel, tu lui diras merci pour les bonbons. C'est normal
T
On croise les doigts. Je t'ai envoyé un petit colis pour BB.<br /> <br /> Merci encore pour l'appart pour notre au pair
La vie de famille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité