Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
3 mai 2010

Taxi moto

Ce matin, je suis montée dans la voiture, et... ben rien justement ! Pas de batterie... Oups !
Du coup, grosse galère... Heureusement, j'ai trouvé un moto taxi super cool, je l'utilise pas souvent, mais il est toujours aussi cool, je vous donne ses coordonnées Rico 675 au 06... :)

Bref, je me suis rendue compte que j'ai peur maintenant en moto, pas à cause du pilote, mais j'ai peur depuis notre accident en 2004. J'étais remontée une fois et j'avais eu peur et encore aujourd'hui. Zut ! Fini les ballades en moto en amoureux. En meme temps, je n'ai pas que de bons souvenirs de nos "ballades" en Bretagne ou en Vendée... :)

Mais j'étais bien contente ce matin quand meme de ne pas me taper 2h de RER. Et c'etait mon bapteme officiel de Daytona, et j'ai pas été décue perchée sur mes 20 cm².

Et comme j'ai un mari en or, il est meme venu me rechercher ce soir pour ne pas que je me fasse 2h de RER au retour, mais en voiture cette fois apres avoir fait le depannage entre midi et deux pour que j'aie la voiture demain matin, Merciiiiiiii !

La vie est belle, meme quand la journée ne commence pas bien. On apprécie encore plus les petits gestes de tous les jours qui sont autant de preuves d'amour.

Bon, dans ce monde de Bisounours, y'a quand meme une pervenche qui nous a mis une prune ce matin... fais chier !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de famille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité