Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
8 août 2011

1-4-7 ou 1-3-6

jusque la Mademoiselle se reveille a ces heures là la nuit, aie !

Soit dit en passant, allaitement ou biberon c toujours moi qui s'y colle, se reconnaitra qui veut...

Mais cette nuit, on a fait 1-6h et là c'est deja beaucoup mieux ! Bon on est decalques quand meme, mais c au moins une lueur d'espoir...

Ca y est le faire part est pret, mais maintenant faut trouver le temps de les imprimer, de les couper, de les mettre sous pli et de les envoyer, et vu qu'on a environ 3 minutes de temps libre par jour, vous avez une chance de le découvrir en septembre voire en octobre quand j'aurai repris le boulot, j'ai presque hate, au moins je serai tranquille à la pause déjeuner :)

C'est assez impressionnant comment les 2 se ressemblent au meme age... sur les photos du faire part c assez flagrant, enfin si vous remettez la main sur celui de BB1.

 

Bref, samedi c les vacances de papa et on part en Bretagne chez la famille et ensuite on se fait quelques jours rien que nous 4 en mobil home les pieds dans les algues vertes en Bretagne nord et apres on passe chez Tatie caennaise voir les cousines. Ensuite retour à la maison pour gérer les 10 000 affaires en cours et apres c la rentrée à l'ecole du grand, déjà ca passe vite...Bon je vais refaire un calin à la petite snif...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de famille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité