Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
23 août 2011

Ma robe et moi




ce soir je suis en deuil, je viens de m'apercevoir que ma petite robe grise de créateur, vous savez ce genre de petite robe qui va avec tout et en toutes circonstances, et ben la mienne elle a un petit trou au niveau de la cuisse, vous savez ce genre de petit trou qui est trop petit pour vraiment que ça se voit mais juste assez pour que vous y pensiez tout le temps et qui bien sur n'est pas réparable sous peine de le voir encore plus, vous savez ce genre de petit trou genre mite ou bien étiquette de prix mal/vite arrachée.
Bref ma robe commence a se rapprocher du tas d'habits "en reserve" parce qu'en plus des petites bouloches et du tissu légèrement distendu le trou c le défaut de trop qui la condamne aux journées ménage ou autre jour peinard a la maison sans invites ou pire "pour dormir".

On a pourtant de beaux souvenirs toutes les 2, des restos chic, des entretiens d'embauche, des virées shopping, elle a cache mes premières rondeurs de grossesse et avait le décolleté parfait pour allaiter, ensemble on se sentait a l'aise mais classe, elle va me manquer...

Heureusement j'ai la même en noir :)
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de famille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité