Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
29 août 2011

Ça tourne !





Vous devinerez jamais qui j'ai croise au rayon bebe ? La on voit pas bien c le point rose sur la photo...

Non alors je vous dis : stéphane plaza
En tournage pour une émission.

Je me suis faufilée pour attraper 2 boites de lait et il m'a bousculée et s'est excuse...
Ahh quand même c pas parce que ça passe a la tele que ça peut s'affranchir de la politesse non mais ! On peut pas faire ses courses tranquille !
J'ai même pas eu le temps de lui dire que papa est fan et qu'il regarde toutes ses émissions ni de lui demander un autographe, non je rigole pas papa scotche des qu'il tombe dessus heureusement qu'il est pas fan de damidot :)



Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de famille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité