Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
29 décembre 2009

Bienvenue

sur mon nouveau blog ! mais rassurez vous, vous retrouverez tout comme avant,  des nouvelles de la famille, des photos, des trucs de maman et autres bons plans.

Oui, je sais, en ce moment, j'ai un peu la bougeotte...2 déménagements de blog en moins d'un mois, ca fait beaucoup.

Mais bon, il faut ce qu'il faut pour trouver son chez soi plus simple à administrer, plus agréable pour poster mes billets, avec plus de fonctionnalités...

Et pour que vous vous y sentiez bien aussi il fallait un blog joli, facile à lire, plus agreable pour poster des commentaires, et sans pub...

Bref, moi j'aime bien celui là, je me sens déjà chez moi, et si vous aussi, n'hesitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir mes nouveaux billets par mail.

Bienvenue chez moi !

PS : non, on ne peut pas y trouver les archives des autres blogs, pour ca il faut retourner dessus. Mais promis, celui ci sera vite rempli !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal celui là, non ? <br /> c'est un peu grace à toi :)
T
Les voyages forment la jeunesse... 'risquent pas d'être vieux les blogs...
N
inscrivez vous à la newsletter !
M
j'adoooore ce nouveau blog !
S
trop bien cette option de commentaire récent, non ? tout le monde peut enfin lire les autres sans aller cliquer partout !
La vie de famille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité