Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
29 décembre 2009

3 secondes de calme

et peut etre dernier accès à un pc avant le week end, donc j'en pofite pour vous souhaiter à tous une bonne année 2010 pleine de tout ce que vous voulez y mettre dedans.

Pour ma part, j'avais demandé au père noel un nouveau boulot et une maison, mais j'ai pas du etre assez sage... Pouvu que la nouvelle année m'apporte ca !

Ce message fait office de voeux officiels parce qu'on sait tous que je n'ai plus de batterie à mon portable et que de toute facon, on n'arrivera pas à se joindre le soir du réveillon pour cause de réseau saturé :)

Chouette une nouvelle année, pair en plus, mes préférées !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de famille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité