Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
4 mars 2010

Comment ca les derniers ?

Ah oui, c’est vrai on est les derniers…

Mais les derniers à quoi ? Les derniers de la famille, ca on sait. Les derniers à faire des enfants, ha non, ca c’est pas vrai, il reste encore mon p’tit frérot J (histoire de pas lui mettre la pression).

Mais alors les derniers à quoi ?

Ben à vivre en appart… Oui, on est les derniers…

Et là le frérot il compte pas, parce que meme s’il vit pas encore chez lui, il vit chez les parents qui vivent en maison maintenant.

Et pourtant moi j’aime ca vivre en appart. Pas de tondeuse, pas de poubelle, pas de démarchage au porte à porte (quoique…), pas de grenier qui se remplit de trucs dont tu ne te resserviras jamais mais que tu as la flemme d’amener à la déchetterie.

Mais j’avoue que maintenant qu’on est trois, qu’on pousse les murs et que les placards débordent et qu’il faut déplacer 10 trucs avant d’atteindre ce dont on a besoin, on commence à en rever.

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de famille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité