Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de famille
4 mars 2010

Le bonheur a un gout de nem

En tout cas le mien c’est sur.

L’autre jour en sortant de chez mon médecin de fille à l’heure du déjeuner, je suis allée chez le seul traiteur qu’il y a en face pour manger et j’ai acheté des nems. Elle venait de me dire que tout allait très bien et que j’étais prête à faire plein d’enfants, et je souriais bêtement en revant à ca tout en mangeant mes nems sur ma table en formica.

Et ca m’a rappelé tous ces rendez vous pendant la grossesse ou je mangeais là toute seule, heureuse d’être enceinte, des nems.

Et à tous ces moments où le seul fait d’en manger m’a remonté le moral ou juste fait plaisir. C’est mon chocolat à moi (meme si je commence à me mettre au chocolat aussi).

Voilà, pour moi le bonheur a un gout de nem, il fallait que je partage ca avec vous.

Et vous votre bonheur il a le gout de quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de famille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité